mardi 5 mai 2009

EDEN CITY T.3 de N.m. Zimmermann

Difficile de lâcher ce tome 3... En même temps, j'avais le choix entre terminer ce tome, par un jour pluvieux, ou faire les courses. Comme certaines questions, ce choix était on ne peut plus rhétorique !

Plus je progressais dans la lecture de "la cité des damnés", plus je regrettais d'en voir se rapprocher le fin. Et quelle fin !!!

Les questions que le lecteur se pose dans le tome 2 trouvent leurs réponses dans ce dernier tome.
En effet, le passé, l'identité même de Saralyn lui est révélée et c'est encore plus incroyable que tout ce qui nous a été suggéré dans le texte.
Pour nous raconter cette histoire, c'est sûr, il nous fallait bien ces 434 pages.


Je peux vous dire que sur les forums de discussions, le débat est ouvert sur y'a t-il une suite ou non. Parce que, ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'en prenant connaissance de son passé, Saralyn prend conscience de sa destinée et là... C'est une autre histoire.

Après recherches, il semblerait que cette trilogie, en amorcerait une seconde.
A suivre...
A lire !

Stéphanie.

1 commentaire:

Miss Phantomhive a dit…

Eh bien d’après ce qu'à dit l'auteur sur un forum il y a une deuxième trilogie mais l'éditeur se tâte faute de moyens financiers...