vendredi 15 mai 2009

Coeur De Pirate

Béatrice Martin est le jeune ange blond de 19 ans du groupe Coeur de Pirate. Elle a fait battre le coeur (justement) des collègues de CherMédia lors du dernier printemps de Bourges. Si je vous en parle là c'est que son album est enfin sorti chez nous. En effet, la belle est Québécoise et admiré en son pays.
La presse lui prédit d'ailleurs le futur et même succès en France.

Je vous laisse juger avec ce clip plein d'une douce poésie.

Avertissement : Une fois écoutée, cette chanson risque de vous tourner dans la tête toute la journée.




Stéphanie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, la voix, le doux piano et le physique de la jeune chanteuse (qui ne gâche rien !), merci pour la découverte Stéphanie.
Stef

PS merci d'avoir rajouté mon blog en favori, ça me touche beaucoup bisous :)

Michèle a dit…

Moi aussi j'adore , merci à toi Stéphanie et merci d'être venue nous voir , cela m'a fait très plaisir! ;)
A très bientôt pour m'apprendre à faire un blog!

Antigone a dit…

Une bien jolie chanson, effectivement, et une très jolie voix pour la jeune chanteuse tout blonde...!!