A la fin du tome 1, "la Maison", Méto et ses amis parvenaient à s'enfuir de leur pensionnat draconien, mais pour aller où ?
Méto a été grièvement blessé, et quand il se réveille c'est pour s'apercevoir qu'il a les yeux aveuglés, et qu'il est attaché à son lit.
Petit à petit, avec ses compagnons rescapés, il va prendre conscience que sa nouvelle situation n'a rien à envier à l'ancienne: les garçons sont mis en quarantaine par leurs "sauveurs", on leur fait effectuer les tâches les plus rebutantes...
Méto va trouver en la personne du "Chamane", qui l'a soigné, une aide renforcée par un ancien Monstre-soldat, et le cuisinier de la tribu des Oreilles Coupées, Louche. Avant de partir de la Maison, il avait dérobé un classeur censé contenir des informations sur les origines de tous les garçons prisonniers.
Avec l'autorisation des Oreilles Coupées il parvient à découvrir le code qui ouvre le cadenas du classeur, mais déchiffre très peu d'informations sur leur ancienne famille. Ils veut maintenant quitter l'île pour aller à la recherche de ses origines avec ses trois amis rescapés, mais à la dernière page, il se retrouve de nouveau prisonnier de la Maison...
Vivement le numéro 3, et les explications de tout ce mystère !
Odile
1 commentaire:
qui son les personnages des couvertures?
Enregistrer un commentaire