vendredi 12 décembre 2008

La vie secrète d'une bibliothécaire (9)




(O.B.) Vendredi 12 décembre, 16h15: nous commençons une activité que nous n'affectionnons pas particulièrement, Stéphanie et moi: la décoration du sapin de Noël...
Cette année, pas de boules et guirlandes traditionnelles, que du neuf, acheté ce matin chez Artéïs à Nevers.


(S.D.) Vrai. Du coup, on a pimenté l'activité en faisant une tit' vidéo ;)
et quelques petites photos.

(O.B.) On avait trouvé des petites figurines en feutrine bien colorée, que l'on a perceés pour mettre un petit fil doré, (pirouetteeee, cacahuèteeeee !) et hop ! sur les branches du sapin !

(S.D.) Après s'être occupées du sapin, nous nous sommes attaquées à la salle (un petit peu) et à Aldo, notre dino (beaucoup).
La salle est donc à l'heure de Noël, mais pas encore à celle du conte... (prévu pour le mardi 23 décembre au soir)

Non, pour cela il va falloir attendre encore un peu. Mais promis vous aurez les images ;)










Odile et Stéphanie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la vidéo et un article qui fait découvrir les dessous de votre métier mais c'est quoi ce bruit de fond sur le film ?!

Anonyme a dit…

Sympa ton reportage...la déco de Noël, c'est sympa et votre dino est super!^^
Je pense que je viendrai le voir sous peu!!!

laplote18 a dit…

Sympa de découvrir en live cette BM que je ne connais pas encore ! Faudra que vous m'expliquiez comment vous vous y êtes prises pour intégrer cette vidéo (à partir d'un portable ?) ; en tous cas je trouve le site blogspot super convivial, l'un des meilleurs sites de blogs à mon avis