mardi 18 novembre 2008

la vie secrète d'une bibliothécaire (8)

Les matins, sur la route, je croise un groupe de randonneurs à la sortie de la Guerche direction Apremont. Selon qu'ils sont avant ou après le panneau indicateur c'est que je suis plus ou moins en avance. Eux sont réglés comme du papier à musique !
Au début, je leur souriais (ben oui, on se croise tous les matins, ça crait des liens , non ?!)mais n'ayant aucun signe en retour, je me suis dit que j'avais l'air d'une conne à sourire comme ça dans ma p'tite auto.
Je reporte alors mon attention sur la musique :

Là je me dis qu'il est des habitudes réconfortantes, rassurantes.

J'aime bien croiser ce groupe le matin...
Allez, je vais retenter le sourire du matin !
Peut-être qu'en y adjoignant un léger mouvement de la tête...
:)

Stéphanie.

Aucun commentaire: