vendredi 9 novembre 2007

expos photos

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis totalement passée à côté de la première édition du mois de la photo en nièvre...







Par contre, je compte bien faire un tour dans les différents lieux d'exposition cette année !
Pour cette deuxième édition, 22 villes ou villages du département accueillerons en tout 67 expositions et autour de celles-ci, de nombreuses animations sont prévues.


Pour plus de détails voici le lien de cette manifestation qui a commencée le 27 octobre et se terminera le 25 novembre : http://www.moisdelaphotoennievre.com/



Je vous laisse avec trois autres photos des différents clubs organisateurs, à savoir : le ciné photo club nivernais (CPCN), le photo camera club saint pierre-le-moutier (PCCSPM), l'union artistique et intellectuelle des cheminots français (UAICF) et enfin, l'atelier de recherche et de création (ARC).


Stéphanie.




Aucun commentaire: