mercredi 14 novembre 2007

deux jours de tournage

Incroyable ! En venant à la bibliothèque ce matin, je vois les routes bloquées. Bon... Ce qui est incroyable, ce n'est bien évidemment pas la déviation, non ! c'est l'objet de ce détour obligé : un tournage au cimetière de la Guerche !!! J'essaie d'en savoir un peu plus. On me parle de Patrick Chesnais (Mmmm... Sympa... J'avoue lui trouver un charme certain...), de Daniel Prévost ( super, un membre du petit rapporteur ici !) d'Alexandre Astier (ce boulimique de travail alias le roi Arthur en personne dans la série diffusée sur M6) et le nom de la belle Judith Godrèche circule aussi.


Impossible de trouver quelqu'un pour me donner le nom du réalisateur ou même le titre du film.

Un polar se tourne ici, c'est tout ce que nous savons.

Recherches effectuées sur internet il s'agit en fait du film dont le tournage semble avoir commencé il y a peu qui s'intitule home sweet home où Alexandre Astier joue le rôle d'un capitaine de police au côté de Judith Godrèche. Le réalisateur se nomme Didier le Pêcheur. Il a tourné entre autre j'aimerais pas crever un dimanche avec Elodie Bouchez et Jean Marc Barr. Mais il a également participé au scénario de harrisson flower's et tourné des clips pour Zazie et Dany Brillant. Il écrit également. Le dernier roman sorti s'intitule les hommes immobiles. Un touche à tout de talent quoi !


En tous les cas, ce tournage ne semble pas être du goût de tout le monde ... Ben oui... Le petit train train de certains étant perturbé...
Ce qui est sûr c'est que j'irai voir ce film !
Sortie prévue en 2008.
Pas plus d'infos de ce côté :(

Stéphanie.

2 commentaires:

laplote18 a dit…

Un vrai festival, la Guerche ! Au fait, tu l'as vu, ce film ? Je n'en ai pas entendu parler...

Stéphanie ou Odile a dit…

Ben non :( pas vu :((
J'aurais bien aimé mais il n'est même pas passé au Mazarin, le cinéma de Nevers (le plus proche géographiquement parlant). Et je crois qu'il n'est resté à l'affiche qu'une malheureuse petite semaine à Bourges.
Y'a plus qu'à se rabattre sur le dvd... S'il est sorti lui !