mercredi 24 octobre 2012

GENESIS de Karin SLAUGHTER

Une femme se fait renverser sur une route de campagne...Elle est atrocement blessée, mais arrivé sur place, Will Trent, policier du GBI (Georgia Bureau of Investigation), se rend compte rapidement que ses lésions ne sont pas toutes dues à l'accident. La femme parvient à prononcer son nom, Anna...

Petit à petit, Will et sa coéquipière Faith vont être entraînés dans une enquête sordide où des femmes ont été victimes d'enlèvement, de tortures abjectes et d'une mort atroce...
Un médecin urgentiste, Sara Linton, va les aider à apporter les preuves que le criminel est un psychopathe pervers, qui a déjà sévi dans plusieurs états avant d'arriver à Atlanta.

Avec ce dernier opus de Karin Slaughter, nous plongeons dans les abîmes glauques de l'âme humaine quand elle est totalement pervertie. Son style carré nous prend dès le début et on ne lâche plus le livre avant la fin.

Je n'avais jamais lu cette auteure, mais je suis déjà dans un de ses précédents thrillers, "Irréparable" ! Bientôt à la bibliothèque !

Odile


Aucun commentaire: