vendredi 11 janvier 2008

voeux

Chers lecteurs,

Je souhaite à tout ceux qui nous lisent et à ceux à venir ;), une heureuse année 2008, pleine de surprises agréables, de bons moments passés avec vos proches et amis, ainsi que des lectures captivantes !
Oui, je sais, bon... la santé aussi c'est important mais tout le monde le dit tellement... Comme un automatisme alors ...
Ah ! Il faut quand même ? Bon ben ... BONNE SANTÉ !


Je ne résiste pas à la tentation de vous lister les bouquins qui m'ont été offerts. Peut-être les avez vous déjà lus ou les connaissez vous.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Ma liste donc.
Le cycle I d'"Aldebaran". Vraiment bien. Bon dosage action/intrigue amoureuse.

Une autre BD : "Le Grand Mort" et son tome 1 les larmes d'abeilles. Scénario de LOISEL. La trame : une étudiante se rend en Bretagne (magnifique la Bretagne !) pour réviser ses examens et elle va se retrouver ... dans un monde parallèle !
Mais je n'en dis pas plus.

J'ai également reçu un livre que j'attendais avec impatience "Garden of love" de Marcus MALTE, un polar en attente d'être lu...
Merci Odile !


Et vous ? Vous avez eu quels titres pour ces fêtes :)) ?

Stéphanie.

Aucun commentaire: