jeudi 13 janvier 2011

TOUT CE QUE JE NE DIRAI JAMAIS A MA MERE de Sonya SONES

Ce livre a été lu très rapidement par Alexandra, notre petite stagiaire pour 2 semaines, à la bibliothèque. Elle est élève en 4ème au collège Claude Debussy, notre voisin.

Je lui laisse la place pour qu'elle en fasse un résumé et nous dise ce qu'elle en pense !

C'est une fille nommée Sophie. Elle a deux amies : Rachel et Grace.
Elle a des parents qui se fâchent pour un oui ou pour un non.
Sophie rencontre Dylan à la fin d'une soirée, ils flirtent et tombent amoureux l'un de l'autre, jusqu'au jour ou Sophie ne semble plus aimer Dylan.
Trouvera-t-elle le grand Amour ?

J'ai trouvé ce livre passionnant, il est drôle, et tous les personnages sont attachants. Je l'ai lu en une journée !

Alexandra

Aucun commentaire: